Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section slalom krokoroller
30 août 2010

Démos bis!!!!!!!

Bonjour à toutes et tous,
quand je vous disait qu'il y avait des dates à retenir.... En voilà une autre, le vendredi 24 septembre à 18h00, nous sommes conviés a faire une démonstration lors d'une journée portes ouvertes au Chemin Bas D'Avignon.
Sylvain et moi y tiendrons un stand toute le journée et vous, ben, vous viendrez montrer de quoi sont capables les Krokos.
D'ici là on se voit ce week-end au forum des sports.
Bon ride à toutes et tous.
Véro.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je peux venir y participer le seul problème c'est le transport mais on verra sa mercredi quand on se verra, Vero. Bon, mon niveau de slalom, je crois est un peu plus que médiocre mais c'est tous. <br /> <br /> Complètement à part, par rapport au bus G, que tu m'a dit que tu prenais, j'aimerai savoir sans aucune indiscrétion quand tu le prend pour le retour, car mes parents ne veulent pas que je le prenne seul.<br /> <br /> Eden, et Merci d'avance, à Mercredi.
Section slalom krokoroller
  • Ce blog est destiné à informer les patineurs nîmois et autres curieux de l'actualité de la section slalom du krokoroller (loisirs et compétitions). Vous y trouverez des interviews, des photos et des news sur les compétitions auxquelles nous participons...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Section slalom krokoroller
Newsletter
Publicité