Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section slalom krokoroller
23 août 2010

Rentrée!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou à tous et toutes,
La rentrée se profile à l'horizon et quelques dates sont déjà a retenir.
En effet le week-end du 4 et 5 septembre se déroulera le forum des associations sportives au Parnasse, à cette occasion nous disposons de 2 créneaux de démonstration.Le premier le samedi de 15h15 à 16h30 et le deuxième le dimanche de 14h45 à 15h00.
Dés que possible manifestez vous auprès de Sylvain, Bridjet ou moi pour que nous puissions établir un programme.
Et puis n'oubliez pas , qui dit nouvelle saison dit nouvelle licence...... et et et certificat médical(plus vite vous l'avez plus vite vous roulez!!!!!!!!).
Bonne fin de vacances à tous et toutes.
Bon ride, Véro.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Cédric est partant pour dimanche, si c'est pas trop tard...
B
Kikou tout le monde!!! Je bosse pas ce week end la donc je serais là avec vous!!! Bizzz a tous!!!!
D
Salut, je serais au forum pour le travail, je passerais prendre quelques photos des démonstrations.
M
coucou c'est Froggy c bon pour samedi et dimanche!!
Y
coucou c'est ok pour sushi samedi et dimanche biz biz!!!!!
Section slalom krokoroller
  • Ce blog est destiné à informer les patineurs nîmois et autres curieux de l'actualité de la section slalom du krokoroller (loisirs et compétitions). Vous y trouverez des interviews, des photos et des news sur les compétitions auxquelles nous participons...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Section slalom krokoroller
Newsletter
Publicité