Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section slalom krokoroller
27 décembre 2009

JOYEUX NOËL!!!!!

Coucou!!!

Tout d'abord je vous souhaite un très Joyeux Noël à tous!!!

Et pour vous faire déculpabiliser de tous les chocolats et autres sucreries que vous avez pu ingurgiter pendant les fêtes, je vous propose d'aller rouler mardi après midi ou samedi après midi (ou les 2), c'est comme vous voulez... Les autres jours je suis dispo mais le temps ne s'y prête pas trop! A moins de slalomer entre les gouttes!!!
Bref Donnez moi vos dispo a chacun et le créneau horaire qui vous arrange le plus (n'oubliez pas qu'a 17h il fait nuit et qu'on y verra plus grand chose). Et l'idéal serait que vous ne veniez pas tous en même temps histoire qu'on puisse se pencher a fond sur le run de chacun.
Pour les musiques des runs, il me manque encore celles de cédric et de marion, donc essayez de m'envoyer ça rapidement! Thanks!

Gros bisous a tous!!!
Bridjet

Ah! j'oubliai..., regardez cette petite démo Coréenne c'est plutôt sympa et y a peut être quelques petites idées a piquer!! Comme par exemple pour un jam en snake arr de eva et ambre...
http://www.youtube.com/watch?v=8VJVGP-sWg4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai trouvé une vidéo avec des figures pas très compliquées mais une fluidité incontestable ! :)<br /> Voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=6boFmBKhEvM<br /> Bisous à tous ;)
M
message pour les coachs:<br /> merci pour votre disponnibilité et ...<br /> bonne année!!
M
bonnes fetes à tous et toutes <br /> nous serons la aussi demain §§ppour éliminer les exces!!euh non.....pour preperer le run!!biensur<br /> bises<br /> marion ,lola and co
S
ok, pour demain 14H30, je serai présent. Bises a tous !
B
Kikou!!<br /> Rdv aux costières là ou on s'entrainait pour notre super choré de la pégoulade!<br /> A demain! Bizz<br /> bridjet
Section slalom krokoroller
  • Ce blog est destiné à informer les patineurs nîmois et autres curieux de l'actualité de la section slalom du krokoroller (loisirs et compétitions). Vous y trouverez des interviews, des photos et des news sur les compétitions auxquelles nous participons...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Section slalom krokoroller
Newsletter
Publicité